dim.

01

nov.

2009

Muste 2 :: Mouches 2

  V'a placut primul articol ? Continuam pe aceiasi tema... La salonul "Frankfurt Book Fair 2009" editorul Eichborn si'a asigurat publicitatea cu un nou concept, "flyvertising" ... 200 de muste au fost echipate cu mici banderole publicitare atasate cu fire de ceara. Firele au fost concepute sa se rupa dupa cateva ore iar greutatea publicitatii sa oboseasca si sa faca sa se aseze mustele pe vizitatori. Iata un filmulet elocvent.

                                                        ::

  Avez-vous aimer le premier article ? Nous allons continuer sur le même thème.... Au salon  "Frankfurt Book Fair 2009", l'éditeur Eichborn a assuré sa publicité grâce à un nouveau concept, le "flyvertising"... plus de 200 mouches ont été équipées avec des petites banderoles publicitaires attachées par un fil de cire. Les fils ont été conçus afin de céder au bout de quelques heures tandis que le pois dimensionné tel que les mouches se fatiguent et viennent se poser sur les visiteurs. En voici un petit film.

3 commentaires

ven.

04

sept.

2009

Artà'n Africa :: Art en Afrique

  In anii 1980 aparitia sistemului VHS a permis particularilor "avuti" sa beneficieze de un "cinema mobil". Era nevoie de un vidéo, un televizor portabil si eventual de un generator de electricitate. Aceste fapte s'au intamplat nu numai in Romania ci si in Ghana.

Pentru a'si face publicitate, "operatorii" au cerut "artistilor locali" sa "decoreze" panza sacilor de faina dupa libera lor imaginatie ...

                                                                                ::

    Dans les années 1980, l'apparition du système VHS a permis aux "riches" personnes de bénéficier d'un "cinéma mobile". Ils avaient besoin d'un magnétoscope, d'une télé portative et d'un éventuel générateur d'électricité. Ces faits se sont déroulés dans beaucoup de pays, dont le Ghana.
Pour se faire de la "publicité" les "opérateurs" ont demandé aux "artistes locaux" de "décorer " la toile des sacs de farine, selon leur propre imagination ...

0 commentaires

sam.

15

août

2009

Artà'n logo :: Logoart

  O selectie de 20 logo-uri creative si alte 110 logo-uri ...

                        ::

  Une sélection de 20 logos créatifs  et autre 110 logos ...

1 commentaires

mer.

12

août

2009

Arta si masina :: Art et voiture

  Publicitate la un model hibrid de masina de la Honda. Initulata Honda Let It Shine ea trebuie sa promoveze ecologia masinii ... dar oare cat CO2 a fost consumat pentru realizarea publicitatii ?

(Conceput de  Wieden+Kennedy Amsterdam)

                                                                           ::

  La publicité d'un modèle hybride de voiture chez Honda.Intitulée Honda Let It Shine , elle doit promovoir l'écologie de la voiture.... mais combien de CO2 a été emis pendant la réalisation de cette publicité ?

(Conçue par  Wieden+Kennedy Amsterdam)

 

1 commentaires

mer.

12

août

2009

Artà si publicitate :: Art et publicité

  "The Seed" este un film publicitar facut pentru promovarea "Creative Suite 4" de la Adobe.

A fost realizat de Johnny Kelly si este vorba de ciclul naturii. El a folosit o tehnica mixta de stop motion, origami si animatie 2D. (PS Din secretele realizarii)

                                                                  ::

  "The Seed" est une publicité faite pour la promotion de "Creative Suite 4"  (Adobe).

Elle a été réalisé par Johnny Kelly et il s'agit du cycle de la nature. Il a utilisé une technique mixte de stop motion, origami et animation 2D (PS Dans les coulisses de la réalisation)

 

0 commentaires

lun.

10

août

2009

Artà si confort :: Art et confort

  "Vegetal Chair" este un film de publicitate facut de Ronan & Erwan Bouroullec, pentru un produs vandut de Vitra.

                                                                              ::

  "Vegetal Chair" est un film publicitaire fait par Ronan & Erwan Bouroullec, pour un produit vendu par Vitra.

0 commentaires